dimanche 30 septembre 2012

Les shampoings et AS utilisés par Lily

Depuis maintenant 6 ans que je suis naturelle, j'ai troqué les shampoings de marque Mizani, Soft Sheen Carson et autres consors contre GARNIER Ultra Doux. 


Voici mes préférés du moment  :Quand je trouve que mes cheveux manque de boost , et que niveau hydratation j'ai pas trop assuré par manque de temps : J'opte pour l'ultra doux à la levure de biere et grenade => Seul point Négatif : J'aurais quand même tendance à dire qu'après utilisation de ce shampoo , je n'oubli pas d'enduire mes Bb de l'huile Jamaica Mango & Lime Island oil. !
Sinon j'alterne entre celui à l'huile d'avocat et celui au lait d'hydratation. => Les 2 sont TOP à mon goût :)
Et en AS j'opte pour l'huile de Coco et beurre de Cacao.
Pour info, quand j'etais en mode Afro , c'est à dire pendant 2 ans, je n'ai fait QUE du no-poo ( utilisation de l'AS à la place du shampoo!) Je n'utilisais QUE l'A.S. Garnier Ultra Doux : Avocat et beurre de Karité ! Et mes cheveux étaient ultra ultra doux . C'est pour cela que j'ai continué avec la gamme Garnier pendant mon processus locks, et cela jusqu'à aujourd'hui ;) 




Publié par Lily
Luv My Bb :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire avec un nom ou un pseudo, c'est toujours plus sympa, alors n'hésitez pas ;)