dimanche 21 octobre 2012

Ma routine!!!

Salut les filles,

Alors, alors, je vais vous parler de ma routine qui n'est peut-être pas parfaite mais qui me convient pour le moment...

Le quotidien:
J'essaie d'être régulière mais la fatigue et la flemme prennent souvent le dessus. Depuis quelques mois (3-4 mois) j'utilise les produits Clauderer après un diagnostic que j'ai trouvé pas mal (fait par Sabrina).
A peu près tous les 2 jours je sépare mes cheveux en 6, quand je suis très motivé en 12...et je mets l'activ' croissance, quelques gouttes accompagnées d'un petit massage. Puis, sur chaque mèche je mets un peu de concentré 56 et 57 des racines jusqu'aux pointes. Ensuite, je dispatche quelques gouttes du concentré 8 sur les zones affaiblis.

Le shampoing:
Je commence par déméler mes cheveux au doigt et par vaporiser de l'eau minérale mélangée avec de l'huile carapate, toujours en séparant mes cheveux en 6 avec des nattes. Je récouvre ma tête de cellophane, et hop sous le casque pendant 45 min (desfois je vaporise la veille du shampoing et je dors avec l'huile carapate). Je démonte une natte, je rince à l'eau, je passe le no-poo et le lait Clauderer, je refais la natte. Je masse. (je recommence avec chaque natte) 


Je mets un tout petit peu de Kérastase (bain satin) juste pour déméler avec un peigne à grosses dents, je rince immédiatement avec de l'eau minérale. Toujours avec la technique d'une natte après l'autre, je mets les concentrés 56 et 57 et je repasse sous le casque pour sécher...ouffff après tout ça je suis épuisée mais mes cheveux sont propres.


Si vous avez des conseils, n'hésitez pas!!!


Publié par Mayline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire avec un nom ou un pseudo, c'est toujours plus sympa, alors n'hésitez pas ;)