dimanche 7 octobre 2012

Mon Bain D'Huile du Dimanche pour mes locks !

Arf...3 semaines que je n'avais pas lavé mes cheveux :( ... ( PAS BIEN DU TOUT ET JE LE SAIS) mais le temps de la "flémitude" ou de la "flémardise" étant arrivé, c'est un peu : "quand j'ai le temps", "si j'ai le temps", " le temps passe trop vite"...Enfin une histoire de temps quoi!

Bon j'essaie quand même un jour sur deux, de m'occuper de mes tempes que je masse avec ma petite potion "magique " Cf. mon post sur les tempes dégarnies" ... Et sincèrement pour le moment je ne vois rien ... Ahhhh ça promet!! lol !! Il me reste bien 1 mois et demi de massage héhé!!
Bon j'ai laissé poser un bain d'huile (Cf . la photo) sur ma tête, à base d'huile de chanvre ( ça fait briller mes locks !!!! et les fortifient!!! Rien de tel pour les cheveux ternes) + jaune d'oeuf+ Vitamine E+ Lait de coco+ Beurre de mangue+ Huile d'Olive
En bonus : Mes locks enduits de ma mixture.. Miamm Miamm
Shampoing => J'ai opté pour le Garnier au lait végétal.... 

Prochain post...Jvous parle en détail de mes locks :) 












     



Publié par Lily
Luv My Bb :)

                                 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire avec un nom ou un pseudo, c'est toujours plus sympa, alors n'hésitez pas ;)