mercredi 24 octobre 2012

Petite coiffure très simple

Photos de mes locks :



Après avoir défait mes nattes, j'ai fait des flat- twist sur le coté gauche, et laché le coté droit.
Mes locks n'ont pas été manipulées pendant 1 mois, soit apres le dernier twistage de fin Septembre.

Je vous l'accorde, les photos ne sont pas très nettes... :(



















Photo dessous, prise de derrière  ( j'essaie de m'améliorer ...)
                                                            














                                                                                                            Publié par Lily 
                                                                                                            Luv My Bb :)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire avec un nom ou un pseudo, c'est toujours plus sympa, alors n'hésitez pas ;)