lundi 8 octobre 2012

Protéger sa touffe avant d'aller dodo

Hello Gurlz,

Je voulais vous parler d'un sujet assez important : la protection de notre touffaille pendant la nuit.
Je pense que vous savez déjà qu'il faut toujours protéger nos cheveux au moment du dodo, plein de filles l'ont déjà dit avant moi et le diront bien après aussi. Quoiqu'il en soit, ce n'est pas si facile que ça, enfin quand je dis facile, je veux que ce n'est pas facile...visuellement parlant.
Oui parce que perso, je ne me trouve ni sexy ni glamour quand je me vois avec mon foulard en satin. Je le fais parce que je sais que c'est nécessaire pour mes cheveux mais par contre c'est pas terrible, et surtout quand tu dors avec le chéri :/

Du coup, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas avoir et la protection du cheveu et la protection de ma relation, en même temps, lol.

Voilà donc ce qui ressort de mes recherches pour être plus belle la nuit et ne pas faire flipper mon mec.
Sur la photo de gauche, on y voit mon bonnet en satin. Il s'enfile comme un bonnet et il ne bouge pas de toute la nuit. Je l'ai pris en doré, histoire d'avoir le look princesse, oui on ne se refuse rien. Le plus c'est qu'il est hydratant et anti-casse pendant environs 2 mois, Bon je sais pas ce qu'ils ont mis dedans mais bon ça n'a pas l'air de me faire du mal donc...

En haut, à droite, c'est mon turban, qui a une base large pour bien prendre la forme de la tête et de fines lanières que je tourne comme un turban pour attacher. Il a tendance à partir pendant la nuit et ca fait Du-rag, donc pas très sexy je vous l'accorde. Lui je le mets quand je suis seule :)

En bas à droite, c'est un foulard en satin, hydratant et anti-casse (à l'époque). C'est juste une bande que j'attache comme un foulard. Il est coloré donc un peu plus fun que le noir mais pas glamour non plus. Je dirais que je le mets en accord avec mes pyjamas, lol.

Vous l'aurez compris mon préférée c'est le bonnet en satin doré, je peux le mettre sur le coté ou en arrière, bref il est top, il me donne un air de princesse, c'est le plus glamour, pour l'instant, car il existe autre chose qui pourra me débarrasser définitivement de ces foulards : la taie d'oreiller en satin.
Eh oui, pas besoin de mettre quoique ce soit sur la tête, c'est bien plus glamour, à condition d'avoir une coupe qui tient la route évidemment :) Mais ça c'est une autre histoire...

Et vous avec quoi dormez-vous?

Publié par Mayah
Luv My Hair ;)

1 commentaire:

  1. LOL !!!
    Euhh.. Tu passes quand m'en acheter ?
    J'opte pour le doré et le violet!
    Effectivement le noir, pas très glam'
    Lily la locksée

    RépondreSupprimer

Un commentaire avec un nom ou un pseudo, c'est toujours plus sympa, alors n'hésitez pas ;)