jeudi 22 novembre 2012

6 mois de transition

Salut les filles!!!

Ca faisait un petit moment que je n'avais pas évalué mes repousses.
Et ben c'est désormais chose faite, roulement de tambour....après 6 mois de transition, j'ai 7 cm de cheveux naturels sur la majeure partie de ma tête. Sur les contours je suis plutôt à 4 - 5 cm.
Ca pousse, ça pousse!
C'est vrai que la patience paie, ma stratégie c'est de ne pas regarder trop souvent pour mieux me rendre compte de l'évolution!

Je vais certainement faire des vanilles avec des faux cheveux ce week-end ou le prochain.






C'est fou à quel point la partie défrisée est affinée ...

XoXo



Publié par Mayline

6 commentaires:

  1. Haa ouai carrément , ça a bien poussé en 6 mois !

    RépondreSupprimer
  2. Mes cheveux poussent assez vite, mais je suis plus proche des 7 mois en faite vu qu'on est déja le 23!! lol chaque jour compte.
    Mayline

    RépondreSupprimer
  3. Hâte de suivre ton aventure. Je trouve que t'as de belles repousses. Moi même je suis à 8 mois de transition et ce n'est pas facile de gérer les deux textures. Je ne sais pas jusqu'où j'irais dans ma transition. En tout cas pour moi, hors de question que j'aie les cheveux courts, enfin, je dis çà mais je ne dis rien. Très bonne continuation à toi.

    RépondreSupprimer
  4. Merci t'es gentille :)
    Je me retrouve vachement dans ton commentaire. On a quelques points communs on dirait. Félicitations pour les 8 mois. C'est super et je sais aussi que c'est difficile alors courage!!!
    Je ne sais pas non plus où je vais, mais j'y vais. Je ne m'oppose à rien pour l'avenir(défrisage, afro, locks...je verrais).
    Je t'invite à suivre mon parcours au jour le jour car c'est bien comme ca que je vis cette aventure. Un pas après l'autre sans trop réfléchir...dur dur pour une fille lool. Et on découvrira ensemble l'aboutissement!!
    N'hésite pas à me donner ton avis, des conseils, des critiques, je suis novice en la matière, je teste des choses par ci, par là, donc je suis preneuse de tout nouvel apport. Et tiens moi au courant de tes évolutions capillaires.
    XoXo Mayline

    RépondreSupprimer
  5. Salut . je peut te dire que sa fait du bien de voir le nombre de repousse que tu as . etant une nouvelle recru de la nappy attitude il ya tt juste 5mois .. bon.courage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut et ben je te souhaite la bienvenue. n'hesite pas à partager ton evolution avec nous. dans quelque temps je vous dirais aussi où j'en suis.
      XoXo Mayline

      Supprimer

Un commentaire avec un nom ou un pseudo, c'est toujours plus sympa, alors n'hésitez pas ;)