jeudi 29 novembre 2012

Box Braids

Hello Gurlz,


J'étais en train de faire mes courses quand je suis tombée sur la jolie Naïda et ses magnifiques box braids. Bon, elle était tellement jolie que j'ai pas pu m'empêcher de lui demander où elle s'était faite coiffée hihihi. Elle m'a répondu très gentiment que c'était sa coiffeuse qui lui avait fait, et m'a proposé de me donner son numéro de téléphone.

Coup de chance, la fameuse coiffeuse n'habite pas très loin de chez moi et ne pratique pas des tarifs faramineux. En tant que naturelle, soucieuse de l'entretien de mes cheveux, j'ai posé toutes les questions qui me tiennent à cœur avant de prendre son numéro de téléphone : "Elle est douce? Elle fait pas mal t'es sûre? Elle tire pas hein???? Elle est rapide? "


En ce moment, on parle du retour des box braids sur tous les blogs qu'ils soient américains ou français, c'est LA COIFFURE du moment. Je trouve ça très beau et ça me rappelle ma jeunesse mais je n'avais pas l'intention de me lancer dedans tout de suite. Mais voir cette jeune femme aujourd'hui m'a grave motivé!

Ahah! Et bien, dès que j'enlève mon crochet braid en décembre, je me lance dans les box braids, voilà.

Pfff, je ne serais donc qu'une pauvre victime de la mode :)


Publié par Mayah
Luv My Hair :)

4 commentaires:

  1. Hate de voir ces futures tresses ! J'hésite moi même à me re-faire des rajouts(j'étais aussi dans un challenge personnel spécial tempes)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Afro Fly,
    Moi aussi j'ai hâte mais je vais attendre un peu, car le retrait de mon crochet braid ne s'est pas passé comme prévu lol! Du coup, je mise sur une jolie perruque et des attachés de pagne en attendant janvier, histoire de laisser mes cheveux tranquille et de leur apporter les soins pour leur faire oublier ce traumatisme (j'exagère hihihi) et d'ailleurs à chaque changement, je t'enverrai des photos pour le challenge coiffure protectrice :)

    Mayah.

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. le traumatise du retrait du crochet braid, lol, ça n'a pas été une partie de plaisir
      http://lescrepagesetdecrepages.blogspot.fr/2012/12/retrait-de-mon-crochet-braid_5.html

      du coup je voulais te demander, quand tu as fait ton crochet braid, tu as pu retiré sans perdre de cheveux? parce moi les noeuds des mèches se sont emmêlés avec mes propres cheveux...

      Mayah

      Supprimer

Un commentaire avec un nom ou un pseudo, c'est toujours plus sympa, alors n'hésitez pas ;)