mercredi 21 novembre 2012

Il y'a un an ,j'ai osé la couleur sur mes locks...

Lily et ses tentatives de couleurs...




C'était l'année dernière, en Juillet 2011....
Une folle envie depuis plus de 6 mois de tenter une couleur, couleur acajou.
Une couleur uniquement sur la moitié de ma tête avant !!!!.
Alors j'ai opté pour une couleur sobre, mais qui n'agresserait pas mes locks. L'Henné!!!
Résultat = Aucune différence, on ne voit rien . Ai je laissé poser assez longtemps? je ne sais pas . J'ai respecté ce qu'il y avait d'indiqué sur la boite en tout cas .... 35 mns.
Ok 2 mois plus tard je tente avec l'Oréal "coloration Casting Crème" ,qui est plutôt un (shampoing colorant)
Mais j'ai tellement peur , que je laisse poser même pas 20 mns...
Résultat = NOTHING / RIEN !!!

Ok j'attends encore 2 mois plus tard et je retente le casting color
Photo 1





Photo 2
que je décide de laisser plus longtemps. Cette fois ci le test se fait sur la moitié de tête à l’arrière.(photo 1) Résultat = un cheveux plus noir (photo 2), quelques mini reflet  à la lumière (photo 3)..Mais c'est tout...



<== Photo 3


En résumé : J'ai testé 3 fois , je n'ai vu aucun résultat. Je veux une couleur. Ou reflet acajou, violine qui se voit!!......
Janvier 2013 je retenterai l'hénné acajou, que je laisserais poser bien une demi-journée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les filles si vous pouvez m'aider à trouver la solution a mon problème lol je suis prenante!!!


                                                                                                              Publié par Lily      
                                                                                                              Luv My Bb :)

9 commentaires:

  1. J'ai tenté la colo également, la seule qui ait marché, c'est la Garnier Belle color cuivré (n°48), elle rendait assez bien sur mes locks, une sorte de roux foncé. Je cherchais une couleur plus claire à l'époque, aujourd’hui j'ai lâché l'affaire... Je pense qu'il faut passer par une décolo avant de tenter une colo

    RépondreSupprimer
  2. Re coucou Shumy, ok donc j'ai eu ma réponse.. Tu es locksée !! Cool ! :)
    Oui je me suis dit également qu'il fallait passer par une décolo... Mais je n'ose pas....
    Je retenterai début d'année l'Hénné, que je laisserais poser bien une demie journée !
    N'hésites pas à t'abonner à la newsletter ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'as pas peur d'avoir des petits morceaux de feuilles dans les locks?
      Je tenterais la décolo une fois que j'aurais résolu mon problème de sécheresse!

      Inscription faite ;-)

      Supprimer
  3. Et bien non, lors de ma 1ere fois à l'hénné, je n'ai pas constaté de résidus...
    Le hénné que j'avais testé était en poudre
    POurquoi parles tu de morceaux de feuilles?
    Mieux vaut effectivement éviter la décolo si tu as le cheveux sec !
    Quelle est ta routine?

    RépondreSupprimer
  4. La seule fois où j ai tenté le henné, on voyait clairement que des feuilles avaient été broyé et mélangé à la poudre, et il me restait des fragments de plantes dans les cheveux, d'où ma question.
    Je n'ai pas de routine quotidienne, j'enduis mes locks de beurre de karité la veille de mon shampoing, shampoing ultra doux le jour J, et après lotion Mango Lime jusqu'au prochain shampoing. Il y a un mieux, mais c'est pas encore ça.

    RépondreSupprimer
  5. Ah non je n'ai rien comme résidus ...
    Arf, ca viendra ... faut trouver la bonne routine qui leur conviennent à nos bb !!!!
    Tester tester tester , surtout avec la période de froid là, ne pas hésiter et lésiner sur les bains d'huile !!!!!!)
    Merci pour ton retour Shumy ! A trèssss vite !!!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour !! Tu avais retenté le henné plus clair ?
    Sistalocks

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Haida Atticot, désolée pour la réponses tardive :)
      Pour commencer je te souhaite une excellente année ;)
      Pour te répondre, non je n'avais pas tenté de henné plus clair.
      Cependant cette année , j'ai sur 3 shampoing d'affilé testé le henné noir d'indigo d'Aroma Zone.. Cela prenait bien au niveau des racines, mais pas sur les pointes :/
      Je laisse la coloration de coté pour le moment ....

      Supprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Un commentaire avec un nom ou un pseudo, c'est toujours plus sympa, alors n'hésitez pas ;)