lundi 12 novembre 2012

Lait de coco



Ça fait maintenant plus de 3 mois que j'utilise le Lait de Coco dans mes soins profonds, et que je rajoute aussi dans mes bains d'huiles ..( oui j'ai du mal à ne mettre que des huiles dans mes bains d'huiles lol) .
Pourquoi le lait de coco? : tout simplement parce qu'étant toujours entrain de tester des produits naturels, j'avais vu qu'une de nos blogueuses préférées (Fusion of Cultures), l'utilisait dans ses soins.. . Et comme elle a de très beaux cheveux, je me suis dit : "je vais essayer".



Et puis j'ai "googlé" : Alors là ! Je suis restée bouche bée (O_o ) en lisant toutes les vertus du lait de Coco: "Le lait de coco accélère la pousse du cheveux. C'est LE produit miracle pour les cheveux ", "Super pousse", "épaississement des cheveux" ...
- Lily :"WOuuuaah :! De la pousse ?!, ZE VEUX AUSSI !!!"

Verdict du passage sur Google: il faut que je l'incorpore dans TOUS mes soins... ! C'est le produit phare de Lily !!!
En même temps , dans l'un de mes Shampoing, il y a bien de l'huile de Coco? alors pourquoi pas le lait.

Trèves de bavardage, car depuis que je l'utilise , j'ai constaté :
- Des repousses beaucoup plus lisses
- Locks très souples
- Locks hydratées : je sais d'ores et déjà que pendant cette période hivernale je l'utiliserais sans compter
- Et en 3 mois... Oui, j'ai constaté une belle pousse, et jsuis pas la seule à l'avoir constaté!

Alors les filles envie de tester?

Publié par Lily
Luv My Bb :)

4 commentaires:

  1. Hello, je ne suis pas "naturel"; j'ai en revanche une petite fille de 5 ans à laquelle j'aimerais éviter le trauma du défrisage...je prends note pour le lait de coco. merci les filles.

    L

    RépondreSupprimer
  2. Hello !
    Contente d'avoir pu t'aider ^^ .N'hésites pas si tu te poses d'autres questions :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le lait de coco, j'en mettais souvent dans mes soins profonds, j'aime la texture, l'odeur et son pouvoir adoucissant. Et puis en lisant ton article, je me suis dit pourquoi ne pas l'intégrer dans ma routine de tous les jours?
    Ah, certaines diront que le lait de coco est super protéiné, et trop de protéines ce n'est pas forcément bon et pourtant...
    Je réserve donc un petit article à venir pour montrer que tout comme sur toi Lily, le lait de coco a des résultats probants sur mes cheveux ;))))
    On est fan de lait de coco non?
    Mayah

    RépondreSupprimer
  4. J'ai hate de suivre l'évolution de tes cheveux avec l'intégration du Coco dans tes soins quotidiens ! Ils vont pousser tellement vite, que tu ne vas meme pas t'en rendre compte lol
    Lily la locksée

    RépondreSupprimer

Un commentaire avec un nom ou un pseudo, c'est toujours plus sympa, alors n'hésitez pas ;)