jeudi 20 décembre 2012

Evolution de mes locks depuis 6 mois

Coucou les filles,


Je souhaite vous faire un rapide post pour vous montrer l'évolution de mes locks depuis le mois de Juin jusqu'à aujourd'hui ( 20/12/12)




Pour rappel, j'ai commencé à utiliser depuis le mois de Juin le lait de Coco.

Voici quelques photos avec comparaisons. ( Les photos de gauche sont de Décembre et celles de droite du mois de Juin ) Voilà ;)


Décembre 2012





Publié par Lily 
Luv My Bb :)

3 commentaires:

  1. C'est Mayah qui m'a gentillement "forcé" a faire ce post, apres avoir vu mon évolution dans le post " Soin du week end pour mes locks" !! Merciii Mayah

    Lily la locksée

    RépondreSupprimer
  2. Mais c'est vrai que ca pousse !! et maintenant ca donne koi?

    RépondreSupprimer
  3. Et bien il faut que je prenne des photos surtout :)
    JE vous tiens au courant rapidement

    RépondreSupprimer

Un commentaire avec un nom ou un pseudo, c'est toujours plus sympa, alors n'hésitez pas ;)