jeudi 6 décembre 2012

Kacaotilly

Hello Gurlz,


En fait on peut faire des chantilly avec tout type de beurre, j'ai donc choisi d'en faire une au beurre de karité et au beurre de cacao pour la peau et les cheveux, un 2 en 1 quoi.

Les ingrédients :
Du bon beurre de karité du Bénin, du beurre de cacao brut et bio de Aroma-Zone, un peu d'huile de germe de blé, des céramides végétales (oui ça s'utilise aussi pour la peau), de la vitamine E, et un peu de lait de coco maison. Hummm Yummy!




Ce petit cadeau ira à ma cousine qui a des problèmes de peau sèche en ce moment car avec le froid ça tiraille et qui souhaite également bien nourrir ses cheveux.
L'odeur me rappelle celle du Cocoa Butter, je ne sais pas si vous connaissez ce produit mais c'est exactement ça, j'ai peut-être découvert leur recette ;)

J'ai testé sur ma peau et la peau est douce et sent bon le cacao.

On attend que ma cousine reçoive son cadeau par la poste et on reviendra vous donner des nouvelles.

 Publié par Mayah,
Luv My Hair :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire avec un nom ou un pseudo, c'est toujours plus sympa, alors n'hésitez pas ;)