dimanche 16 décembre 2012

Rencontre avec Natty

Hey !!


Hier à l'anniversaire d'une amie, j' ai fait la connaissance d'une très jolie jeune fille : Natty.
Très belle métissée congolaise, Natty est nappy ( Mais ça rime tout çà?!).



Elle tente tant bien que mal à dompter sa ravissante crinière aux bouts blonds. Elle vogue de blogs en blogs en recherchant des idées coiffures et autres ...

Ce qui m'a fait plaisir c'est qu'elle soit venue me poser tous pleins de questions sur le démarrage des locks, les soins, les routines :)

Nous avons un cheveu malléable , versatile, permettant de tester tellement de coiffures , il ne faut pas hésiter.


Les locks, c'est toute une aventure et tout un art : Au début, des doutes, zéro patience... Au fur et à mesure, on les regarde changer , se transformer de baby locks à Matures....

Alors Natty? bientot en mode Natty dread? ( Haha c'est pas de moi mais d'elle) :
Elle est intéressée par les locks, et j’espère vivement qu'elle sautera le pas, car çela lui irait merveilleusement bien ... A suivre ;)

Publié par Lily 
Luv My Bb :)





3 commentaires:

  1. Hello Lily, merci pour cette dédicace capillaire...hi hi hi :)

    Moi, j'ai adoré ton look loksé ! Ca m'a même donné des idées, c'est vrai. Mais ce ne sera pas pour tout de suite...

    Car je commence tout juste à dompter ma crinière blonde... qui m'a souvent rendue chèvre loooool. Et pour l'instant, je vais faire encore un peu pousser mes boucles sauvages... car depuis que j'apprends à les aimer et les chouchouter.. elles me le rendent à merveille !

    Bises et à très bientôt !

    Natty

    PS : j'en profite pour vous souhaiter à toutes les 3 une belle année 2013 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Natty Bonne année à toi aussi :)

      PS : Lily avec sa description m'a trop donnée envie de voir ta tête, t'as l'air vraiment toute mignonne :)

      Mayah

      Supprimer
  2. Merci Natty, une très bonne et heureuse année capillaire à toi!! . Beaucoup de bonnes chose, la santé avant tout :)
    N'hésites pas à venir vers nous si besoin est .
    Biz lily la locksée

    RépondreSupprimer

Un commentaire avec un nom ou un pseudo, c'est toujours plus sympa, alors n'hésitez pas ;)