jeudi 20 décembre 2012

Un cadeau avant l'heure

Hello Gurlz,


En rentrant chez moi ce soir, j'ai trouvé un joli paquet qui m'attendait dans ma boite aux lettres.
Expéditeur : Yves Rocher.
Destinataire : moi.

Bizarre, parce que je n'ai rien commandé chez eux.
Bref, j'ouvre donc le carton et je vois dedans un joli sac dans lequel un papier crépon rose entoure plein de produits de soin pour le corps et le visage. Whaouuu ! Tout ça rien que pour moi! Alors pourquoi je vous raconte ça? Et bien c'est que dans tous les produits que je découvrais au fur et à mesure que je les sortais du sac, s'y trouvait un vinaigre de rinçage pour cheveux à la framboise ;)



 
Intéressant, non? Surtout que je ne savais pas du tout que les marques proposaient des eaux ou des vinaigres de rinçage et surtout pas Yves Rocher. J'ai donc ouvert la bouteille et hummmm, ça sent bon la framboise, top! 
Les ingrédients ont l'air bien aussi : eau et vinaigre de framboise en premier dans la liste, sans paraben, les autres ingrédients ne m'ont pas l'air suspect (c'est-à-dire pas de silicone, pas de SLS), haha, et comme je fais ma session soin hebdo demain aprèm, je vais donc m'empresser de le tester. Par contre, il est précisé de l'utiliser juste avant le dernier rinçage à l'eau claire, c'est donc un produit qui se rince.

Promesse : anti-calcaire, lisse les écailles et rend le cheveu brillant.
On verra donc demain mais aussi et surtout sur plusieurs utilisations.
Je reviendrai vous donner des nouvelles de ce vinaigre de rinçage d'ici quelques temps.

Et oui, après quelques recherche dans mon entourage, j'ai découvert que c'est un ami qui a joué pour moi à un concours Marie-Claire sans me le dire. J'ai fait partie des gagnantes et j'ai remporté ce lot, cool, je suis super contente de ce cadeau qui va bien me servir.
Merci, merci, merci, je profiterai bien de chaque produit.

C'est un peu Noël avant l'heure :)


Publié par Mayah,
Luv My Hair :)


1 commentaire:

  1. Je veux bien un pti compte rendu sur le vinaigre de rincage a la framboise....
    Et je veux bien le tester aussi ^^

    Joyeux Noel avant l'heure !

    Lily la locksée

    RépondreSupprimer

Un commentaire avec un nom ou un pseudo, c'est toujours plus sympa, alors n'hésitez pas ;)