jeudi 10 janvier 2013

Pour 2013, je souhaite...

Hello Gurlz,


Ça y est 2013 est arrivé! Je me rends compte que les années passent vite, trop vite même.
C'est l'heure des résolutions, mais pour ma part, je trouve que les résolutions on en fait beaucoup au début de l'année, avec de la bonne volonté, mais on arrive pas toujours à les tenir. Alors cette année, je vais prendre des résolutions faciles à tenir :



1/ Arrêter de fumer...très bien car je ne fume pas.
2/ Ne plus être en état d'ébriété...Bon pour tout avouer, je bois tellement peu que ça ne peut pas m'arriver.
3/...
3/....?
3/....? Bref, je vois pas!

Bon, pour faire simple, je n'en prendrais qu'une : m'améliorer. Dans tout ce que je fais. 
Essayer d'aller plus loin, plus haut, me donner à fond dans tout ce que j'entreprends : dans mes relations avec les autres, dans mes projets professionnels, dans mes activités, dans tout quoi !:)

Si on prend l'exemple des cheveux (ben oui, on est là pour parler de ça sur ce blog) je tenterai d'améliorer mes routines, d'améliorer mes coiffures naturelles, de devenir un peu plus manuelle quoi, de m'améliorer dans le chouchoutage de mes cheveux et surtout d'améliorer ma relation avec eux en tentant de les accepter  un peu plus chaque jour, car l'acceptation de ses cheveux crépus n'est pas une chose facile et j'en sais quelque chose.
Alors voila ma résolution pour cette année et pour les autres années à venir.

En espérant que cette année 2013 nous apporte à tous une grande dose de bonheur dans tous les domaines.

Bisous et encore Bonne Année.

Publié par Mayah,
Luv My Hair :)
Encore plus en  2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire avec un nom ou un pseudo, c'est toujours plus sympa, alors n'hésitez pas ;)