lundi 1 avril 2013

3 mois après les résolutions, où en sommes nous?


Hello !!

Je ne poste plus beaucoup par manque de temps, du fait du travail, projet et autres ;) qui me prennent énormément d’énergies :)

Mais je viens vous faire état de mes résolutions prises en début d'année. Sont- elles respectées?



- Cure détox Smoothie vert :

Alors , je suis peut être moins présente mais ma détox, elle continue !!

En Février j'ai testé mon "Smoothie  Oxydant" à base de céléri, fruits rouges surgelés, menthe, jus oxydants et jus de carottes.
En Mars j'ai opté pour une boisson à base de fruits rouge; banane, concombre et jus de carotte.

Quand mes 7 jours de détox mensuelles sont terminés, pour avoir la pêche tous les matins , je me fais un autre smoothie à base d'avoine et fruits .. ( Avoine+ poire + orange/ Banane + Kiwi+Ananas, ca varie en fonction des envies )

- Tailler mes locks tous les 3 mois : Fait !! ...a renouveller d'ici quelques jours , et toujours chez le coiffeur :)


- Soins du visage : Bains vapeur, masque d'argile... Meme si ce n'est pas tous les dimanches. Mais une fois toutes les 2 semaines au moins. ;)


Y a t-il des changements significatifs? YES surtout  au niveau de ma peau .. Moins de boutons .. J'en avais pas des tonnes mais au moins le teint est clarifiée. On me demande même quel fond de tient j'utilise . Réponse : AUCUN !!
Quant à mes locks, elles continuent leur ptits bouts de chemins.. Je fais moins de bain d'huile et les manipule moins. Routine : 1 soin profond par mois +1 bain d'huile par mois + Shampoo 1/ semaine + 1 HV 2 fois /semaine :)

Voila, pour la rapide review. Je vous dit a très vite les filles avec  quelques photos de mes locks


Publié par Lily 
Luv My Bb :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire avec un nom ou un pseudo, c'est toujours plus sympa, alors n'hésitez pas ;)